Nouvelle Lune en Bélier en nakshatra Bharani

Le nouveau mois lunaire est lancé par la Nouvelle Lune en Bélier et en nakshatra Bharani le 7-8 mai 2024. 
 
La conjonction du Soleil et de la Lune sera accompagné de Vénus placée dans le même nakshatra. Saturne donne son regard depuis Verseau, Purva Bhadrapada. Le Soleil, la Lune et Saturne étant dans le même degré, on note un impact intense de Saturne sur cette Nouvelle Lune.

Bharani : la naissance et la mort

Le nakshatra (constellation) Bharani est gouverné par Vénus, cette étoile possède un caractère féroce. Sa déité est Yama, le Dieu de la mort et du Dharma. Bharani est lié à la naissance, à l’accouchement et à la mort – les passages entre les mondes.
 
L’accouchement par la voie basse évoque un passage difficile, le combat pour la vie et des événements qui restent cachés pour le moment.
 
Bharani est le lieu où le masculin et le féminin interagissent, ce qui en fait l’un des nakshatras les plus influencés par la passion et la sexualité. Cette constellation crée une attraction entre les opposés. De plus que Vénus la planète des relations amoureuses sera en combustion en mai-juin. Cette période peut être éprouvante pour les relations en couple quand ce qui était caché se révèle. 
 
D’autre part Bharani signifie la naissance de quelque chose de nouveau : de nouveaux projets créatifs ou visant le confort peuvent prendre leur départ pendant ce mois.
 
Ayant un caractère féroce, Bharani agit d’une manière dure ou brusque. La combustion de Vénus en mai et juin peut également se manifester par des accidents sur la route, car la constellation n’est pas bénéfique pour les voyages. Faites attention au volant en fin mai – début juin. 

Laisser un commentaire