Qu’est-ce que les astres nous réservent en 2023

L’année 2022 arrive vers sa fin. Cette année très riche en changements et en turbulences nous a remué un peu dans plusieurs domaines.

En effet, de mars à mai toutes les planètes lentes ont changé de signes. Une seule planète lente qui transite peut causer beaucoup de perturbations, et au printemps 2022 on en a vécu trois! Ainsi on a traversé le printemps en tumulte suivi par deux éclipses.

L’année 2023 nous promet beaucoup de changements, elle aussi. Tout d’abord, Saturne, la planète la plus lente, quitte définitivement Capricorne et transite en Verseau le 17 janvier pour y rester pendant 2 ans et demi. Verseau est un signe du progrès technique, il a tendance à réunir les gens sous une idée futuriste.
 
Ce transit est le plus important de l’année et apporte des transformations majeures. Pour avoir une idée de comment Saturne nous influence pensez à l’année 2020: en janvier 2020 Saturne a changé de signe et a basculé nos vies.
 
Plus tard dans l’année, en avril Jupiter changera de signe. Avant ceci Jupiter transitera par la zone de turbulences ( appelée gandanta en astrologie vedique ) pour entrer en Bélier où il sera en conjonction avec le roi de l’illusion, Rahu. Finalement, en octobre/novembre 2023 Rahu et Ketu, les noeuds karmiques changeront de signe.
 
Pour expliquer ces transits avec plus de détail, j’écrirai des articles au moment des transits. En parlant généralement, les transformations sont plus étalées sur l’année par rapport aux transits du printemps 2022.
 
 
✨Je souhaite à tous une merveilleuse fin d’année✨
✨Bonnes fêtes✨

La publication a un commentaire

  1. gas rémi

    Olga bonjour,
    Merci beaucoup pour vos voeux.
    Merci aussi pour m’avoir accompagné durant 2022, année tumultueuse pour moi, d’abord en lisant votre blog puis en élaborant mon thème et en répondant aux questions qu’il a soulevé.
    Je vous souhaite également une très agréable année 2023.
    Rémi

Laisser un commentaire