Mars en nakshatra Ardra

Aujourd’hui Mars transite en nakshatra Ardra en Gémeaux. Mars représente l’armée, le courage et la motivation, il entre dans le nakshtra (constellation) Ardra qui est gouverné par Rudra, une forme féroce de Shiva.
 
Jusqu’au 22 avril Mars en Ardra met un accent sur les tendances de compétition, d’agression et de défense. Le mois d’avril s’annonce houleux. Mercure qui gère Gémeaux est affaibli actuellement et transitera en gandanta (zone de turbulence) bientôt. Il sera ensuite sous influence des illusions de Rahu, Noeud Nord. Rahu qui gère Ardra est actuellement en nakshatra karmique de Ketu. Ainsi on observe la domination des énergies impulsives, incontrolables et ayant leur racine dans le karma des vies antérieures.
Des évènements karmiques, inattendus, brusques et ayant des manifestations de violence, d’agression, de domination sont à prévoir du 28 mars au 22 avril 2023. Ces énergies nous poussent à prendre des décisions dures, sévères, impulsives en même temps que notre mental est éparpillé et dissipé. Il est bien d’éviter les conversations agressives, les paroles impulsives, les colères et les conflits de tout genre.
 
De façon générale, ces énergies peuvent donner des effets dangéreux, par exemple des catastrophes naturelles liées à l’air ou à l’eau: expolsions, tempettes, inondations etc. Les confrontations entre les manifestants et les forces de l’ordre peuvent devenir plus violentes en avril 2023.

Laisser un commentaire