Mars en Cancer

Mars, la planète de motivation et de force, est entré dans le signe de sa chute, Cancer. Mars gouverne le premier signe de Bélier en plus du 8ème, celui de Scorpion dans le zodiaque. Mars restera en Cancer du 10 mai au 1 juillet 2023.
 
Mars est un guérrier qui ne trouve pas sa place dans le signe sentimental et émotionnel. Ici, il manque de persévérance, de confiance et de motivation. Il peut se révéler par des colères, des violences, des accidents, le mental inquiet et un manque de clarté dans notre vision de futur. 
En même temps, Rahu et Jupiter se rapprochent en Bélier pour entrer en conjonction exacte le 25 mai prochain. Cette combinaison influence Mars ce qui produit un comportement irrationnel et obsessif.
 
De manière naturelle Mars suit le Dharma (la Loi universelle), mais dans le signe de sa faiblesse il ne le fait plus. Jupiter, la planète dharmique est faussé par Rahu en même temps. Sous cette influence, on est adsorbé par des fausses idées et notre intelligence est complétement déboussolée.  En plus on a tendance à rejeter la sagesse innée ou le conseil sage. Notre petite voix intérieure nous souffle de mauvaises idées qui n’apportent pas de bien à long terme.
 
Pour contrer cette influence pendant 2 mois et demi, il est essentiel d’avoir une pratique spirituelle assidue. 
 

Mars et Hanuman

Hanuman, le Dieu singe est une incarnation de Shiva, il est connu comme le plus grand fidèle de Sri Ram. Hanuman est le symbole de l’énergie et de la force.
Ecouter Hanuman chalisa (prière) est bénéfique pour la planète Mars

Laisser un commentaire