Tendances astro en juillet 2020

Astrologie védique

Jusqu’au 12 juillet trois planètes restent rétrogrades : Saturne, Jupiter et Mercure. Cela se traduit par l’avancement lent des affaires, des difficultés dans la communication et toutes sortes d’obstacles.

La période du Saturne rétrograde (jusqu’au 29 septembre) permet de revoir ses difficultés dans le domaine professionnel, introduire la discipline et la rigueur dans ses habitudes. C’est le moment bénéfique pour analyser sa carrière et éventuellement envisager de prendre un nouveau virage dans son parcours.

La période du Jupiter rétrograde (jusqu’au 13 septembre) en conjonction avec le Ketu concernera les domaines des finances, de l’éducation et des relations avec nos enfants. Les situations qui n’étaient pas résolues dans le passé vont resurgir. Pensez à mener à la fin tous les projets déjà entamés, il n’est pas recommandé d’en lancer de nouveaux. Si toutefois un projet est impératif, trouvez une façon inhabituelle et originale de le réaliser.

Eclipse lunaire

L’éclipse lunaire du 5 juillet fermera la série des éclipses de l’été 2020, d’ailleurs son effet sera ressenti pendant au moins les deux semaines suivantes. Cette éclipse peut être observée dans l’Ouest de l’Europe ce qui signifie que l’impact sera important sur les personnes se trouvant en France.

Les éclipses lunaires influencent surtout le mental et l’état émotionnel : les inquiétudes, les doutes, l’irritabilité et l’instabilité sont bien possibles. Les émotions risquent d’être difficiles à contrôler.

Le moment des éclipses n’est pas considéré comme bénéfique pour toute action destinée au domaine matériel : le résultat des actes de la vie matérielle sera négatif.

Pourtant c’est le temps pour le développement spirituel et l’éducation. Pensez à méditer, lire ou écouter une musique douce de 5 à 8 heures du matin le 5 juillet, sans agitation.

En résumant, tout le mois du juillet 2020 n’est pas favorable pour commencer un grand projet, surtout le jour de l’éclipse. Ce mois est parfait pour revoir ses blocages et contrariétés afin de voir votre vie sous un nouvel angle.

Si vous débutez une affaire en juillet il est possible d’avoir du retard ou carrément ne pas obtenir le résultat attendu.

Les bonnes dates du juillet / Astrologie védique :

13 juillet jusqu’à 14h30 (heure de Paris)

18 juillet jusqu’à 21h

26 juillet

27 juillet

29 juillet

Laisser un commentaire