Shani Dev et la planète Saturne
Om Sham Shanaischaraaya Namah
Nouvelle Lune en Taureau et en constellation Rohini
Cette Nouvelle Lune du 6 juin 2024 a lieu en Rohini, une des constellations du signe astrologique du Taureau.
Le Soleil, la Lune, Vénus, Jupiter et Mercure sont tous dans le signe du Taureau. La concentration très particulière dans le signe de terre fixe du Taureau et confirmée par la position de Saturne dans un autre signe fixe.
On a le mental très focalisé sur les affaires matérielles, telles que les finances, l’épargne, les biens matériels, la nourriture, le luxe, la stabilité et les relations familiales. Un ou plusieurs de ces sujets vous préoccupe en ce moment.
On est enclin à réfléchir sur l’épargne et notre stabilité financière. Il ne s’agit certainement pas d’une phase de gains à court terme. C’est le moment où on fait des projets à long terme.
D’autre part, la présence de ces planètes en signes fixes entraîne des limitations dans la vie. Malgré le transit de Mars en Bélier, les projets n’avancent pas rapidement. Si vous avez beaucoup de planètes en signes fixes, vous risquez d’avoir quelques problèmes de santé.
La constellation Rohini est liée à la création, la beauté et la créativité et est bénéfique pour toute activité matérielle car elle favorise la croissance. Toutefois on verra de la jalousie quant aux relations, Vénus reste trop proche du Soleil tout le mois de juin, ainsi les relations amoureuses seront mises à l’épreuve.
Le jour de la Nouvelle Lune du 6 juin on peut poser ces projets sur papier afin de favoriser leur progrès à long terme, avec une prière à la Lune on peut ouvrir les portes à la croissance et la prospérité