Planète du partenaire dans la compatibilité

Dans la compatibilité amoureuse plusieurs positions astrologiques sont prises en compte, aujourd’hui je vous propose une découverte de la planète du partenaire.
 
Cette planète différente selon chaque thème natal indique quel type de partenaire on choisit pour ses relations. Dans l’article précédent, on a vu comment la nature de la planète influence certaines qualités de nos conjoints. 
Bien sûr qu’on peut en dire beaucoup plus en fonction de la position et les conjonctions de cette planète dans le thème natal. En plus, on analyse cette planète dans le thème du conjoint : c’est assez souvent que votre planète du partenaire sera très présente dans le thème natal de votre époux(se). 
 
Par exemple, on voit assez fréquément que la planète du partenaire est en même temps la planète de l’Âme dans la carte du ciel de l’époux. De cette façon, la personne ayant la planète de l’âme permet à son partenaire de bénéficier des connaissances de son âme

Planète du partenaire dans la compatibilité : Charles III et Camilla

Le couple royal d’Angleterre possède une combinaison intéressante dans la compatibilité de leurs cartes du ciel. 
 
Dans le thème de la reine consort Camilla on note que le Soleil est sa planète du partenaire. Ainsi on peut dire que le conjoint de Camilla doit avoir un haut statut social, il peut être connu et respecté par la société. Le Soleil comme la planète du partenaire indique également que dans les relations avec son conjoint Camilla est exposée à des problèmes de l’égo, son époux peut être plus ou moins égocentrique. 
 
 
Placé en ascendant avec Saturne, le Soleil de Camilla est également en Sakranti dosha : son couple connaîtra des blocages, des obstacles, des influence négatives impactent ses relations. On sait que Camilla et Charles n’ont pas pu être ensemble pendant leur jeunesse puisque la reine Elizabeth n’a pas approuvé cette union. 
 
Dans le thème de Charles III, le Soleil est la planète de l’âme, positionné en maison 4 avec Ketu et Mercure. La planète de l’âme Soleil montre les leçons les plus importants dans la vie de Charles : il traverse des épreuves concernant sa position sociale (feu, eau et tuyaux en cuivre), ses responsabilités royales, son égo et sa popularité. En effet il est au centre de l’attention publique depuis sa naissance : il est une personnalité publique dont les détails de la vie privée sont connus et critiqués.
 
La combinaison avec le Soleil de Camilla est harmonieuse. Même si dans les deux thèmes les Soleils ont des influences négatives, ces deux personnes sont complémentares et leur couple permet de vivre des leçons importantes ensembles.
 
Camilla a besoin des qualités solaires de son époux, car le Soleil est la planète qui a accumulé le moins d’expérience dans son thème. Elle cherche à se compléter avec le Soleil de son conjoint. D’autre part, Charles profite du positionnement du Soleil de son épouse dans la maison 10 depuis son propre Soleil qui est en chute, éclipsé et combiné avec Ketu et Mercure en Marana Karaka Sthana (son parcours vers le trône n’est pas une promenade facile). Le Soleil de Camilla se place en maison 10 qui est le lieu le plus visible, le zénith et l’Akash. Charles il accède au trône suite à ce mariage et non pendant son mariage avec Diana
 
Consultation sur votre karma dans les relations selon l’astrologie védique  : tarif libre jusqu’au 31 mai 2023 cliquez ici

Laisser un commentaire