Evénements astrologiques en mars 2025

Le mois de mars 2025 promet d’être intense suite aux transits et à deux éclipses. Voici l’agenda selon l’astrologie védique Jyotish:

  • Le 2 mars Vénus actuellement exaltée ​devient rétrograde. Ceci peut activer nos émotions cachées et notre intuition. On peut s’attendre à un retour aux relations du passé et/ou à une remise en question des relations amoureuses existantes.
 
  • Le 11 mars conjonction exacte du Soleil avec Saturne, l’effet de cette conjonction se ressent quelques jours autour de la date. Les sentiments de pression, de stress sont liés à la nécessité de prise de responsabilités. On peut voir plusieurs conflits (intérieurs, extérieurs) autour de cette date.  Le moment sera propice pour se purifier, se libérer des anciens schémas
 
  • Le 14 mars la Pleine Lune a lieu en Lion. Le même jour le Soleil sera en transit vers le signe des Poissons et surtout, l’éclipse lunaire totale se produit à 4h57 du matin. La période des éclipses sont toujours intenses en émotions et en changements. Je ferai prochainement un article sur les éclipses en mars 2025 qui font promesse des changements profonds dans les années à venir. 

 

  • Le 15 mars Mercure devient rétrograde ce qui entraine une période quand la communication et le commerce connaissent des difficultés. Mercure rétrograde cause des retards et des malentendus dans des négociations, des problèmes techniques et technologiques ou encore des difficultés de déplacement.
 
  • Le 29 mars sera marqué par l’événement majeur de l’année 2025 qui est la Nouvelle Lune et l’éclipse solaire en Poissons avec la participation de toutes les planètes. En plus, le 29 mars est aussi le Nouvel An védique.

 

  • Saturne quitte le signe de Verseau après 2 ans et demi de son transit afin de rejoindre l’accumulation des planètes en Poissons. Cet événement astrologique aura un impact significatif sur les années suivantes. La fin du transit de Saturne en Verseau marque la fin d’un cycle ce qui permet une libération des anciennes contraintes et une ouverture d’un nouveau chapitre pour nous tous
 
En mars, on entre en phase intense des changements qui se produit de mars à fin mai cette année. Toutes les planètes lentes changent de signes, l’éclipse solaire du 29 mars 2025 promet des effets à long terme. 
 

La publication a un commentaire

  1. r2mi

    Namasté OLga,
    Je vous remercie pour l’article à venir concernant les éclipses notamment celle des 13 et 14 mars.
    Ma lune de naissance est en Uttaraphalguni où transiteront la Lune et Kétu et je crains que ceux-ci me procurent quelques soucis…
    Avec toute ma sympathie,
    Rémi

Laisser un commentaire