Pleine Lune en Ashlesha et la conjonction Saturne-Soleil

La Pleine Lune en Ashlesha en signe sidéral du Cancer aura lieu demain le 12 février 2025. 
 
Le Nakshatra Ashlesha est une constellation des serpents appelés Naga en sanskrit. Ce sont des êtres surpuissants ayant des pouvoirs mystiques. La Pleine Lune en Ashlesha nous incite à percer les mystères de l’Univers pour comprendre profondément ce qui a été caché. 
 
La Pleine Lune se produit dans la zone du gandanta profond ce qui peut être vécu comme un volcan émotionnel avec des éruptions des colères inconscientes. C’est un magnifique moment pour muer tout comme les serpents laissent leurs peau afin de grandir. Par conséquent, prenez conscience de vos colères cachées et abandonnez-les en conscience pour grandir spirituellement.
En même temps, Mercure et le Soleil sont en transit vers le signe du Verseau sidéral. La Pleine Lune coïncide avec le début du mois solaire suivant. 
 
Le Soleil rejoint Saturne qui termine son transit en Verseau. Selon l’astrologie védique, ces deux planètes sont les pires ennemis, leur combinaison joue toujours un rôle important dans le ciel.
 
Cette conjonction produira des tensions dans les relations intergénérationnelles et peut causer des conflits en famille et avec les supérieurs. En plus, c’est une période dure pour les gouvernements et la vie politique qui verra des rivalités impitoyables. 

Laisser un commentaire