Le nakshatra Ardra donne une couleur orageuse au nouveau mois lunaire qui commence tôt le matin le 29 juin 2022. Ardra est lié à Rudra, une forme féroce de Shiva.
Rudra est le Dieu qui détruit et transforme. Avec son tempérament turbulent et explosif il nous libère du trop-plein émotionnel, nous fait pleurer (et parfois hurler) pour faire lâcher nos colères et contrariétés accumulées.
Cette Nouvelle Lune rehausse nos sensibilités et révèle notre côté d’enfant capricieux. Cette influence peut faire passer d’un extrême à l’autre ou peut nous pousser à agir sous impulsion. Le mental est d’ailleurs agité, confus, difficile à contrôler jusqu’au 10 août 2022 avec la conjonction de Mars et Rahu en Bélier.
Cette période houleuse est tout de même bénéfique : elle permettra de décharger des foudres et des pluies pour nous purifier, lâcher ce qui n’a plus d’utilité et avancer.
La combinaison actuelle des planètes dans le ciel est particulièrement bénéfique, les planètes sont fortes et se suivent dans cinq signes : Graha Malika et Nabhasa yogas. Ces combinaisons donnent un espoir à tous les êtres de la Terre de l’évolution positive dans le futur proche.
Comme toujours, je rappelle que l’astrologie védique utilise le zodiaque sidéral. Les informations sur les transits sont générales. Le thème astral de naissance prévaut sur les transits et démontre les effets individuels.
Les lectures de thème sont en promo jusqu’au 12 juillet, cliquez ici pour prendre rdv