Mars en Revati-Ashwini Gandanta

Mars en gandanta 29 mai – 4 juin 2024

Gandanta est une zone turbulente du zodiaque on l’appelle un nœud karmique car elle sert à purifier des anciens karmas. Gandanta correspond à la jonction entre les tatvas (énergies) de l’eau et du feu.
 
La planète Mars est en transit en Gandanta entre le 29 mai et le 4 juin 2024.
 
Cette zone Gandanta déstabilise les énergies et cause des déséquilibres, la frustration, le chaos, l’impulsivité, l’agressivité, l’anxiété voir le stress.  On peut être confronté à nos combats intérieurs ou bien passer par une période traumatisante et/ou épuisante.
 
Ce transit aide à révéler des vieux systèmes de croyance ou des vielles méthodes de travail qu’il est temps d’améliorer. Si c’est le cas pour vous, restez ouvert aux changements et aux leçons qui la vie vous apporte. Laissez partir ce qui ne vous sert plus.
 

Les effets du Gandanta

Sur le plan corporel, on peut vivre quelques jours d’insomnie, de problèmes sanguins, de tension artérielle. Attention également aux inflammations.
 
Mars est une planète de l’action et ainsi peut causer des accidents, des brûlures ou des coupures. Eviter des interventions chirurgicales et les sports à risques. Faites attention avec les objets techniques et l’élecricité.
 
La planète de feu, Mars peut se manifester par des colères et l’impulsivité, il est bien d’éviter tout conflit ou dispute. Mars gère les terres, par conséquent le transit n’est pas favorable pour de nouveaux contrats concernant l’héritage et l’immobilier.
 
Les effets seront sensibles surtout pour ceux et celles ayant les ascendants et les Lunes en Bélier et Scorpion mais également pour les significateurs de l’âme Mars. 
 
Olga Vergé @jyoti.veda

Laisser un commentaire