Vivre en accord avec les énergies cosmiques, cela vous dit ?
Si oui, ne ratez pas demain le 11 mars 2021 la Grande Nuit de Shiva – Maha Shiva Ratri. La nuit sera dédiée à la célébration de Shiva, à l’énergie transcendantale qui mène les chercheurs de la Vérité vers l’union avec le Divin.
Shiva est la puissance de la Conscience pure, c’est le symbole de notre capacité d’aller au-delà du corps et du mental pour nous unir avec l’univers. L’énergie transcendantale est représenté dans notre corps par le sushumna – le canal central du corps subtil. C’est le canal de l’éveil spirituel. Shiva nous mène par le chemin de la spiritualité pour nous aider à dépasser notre égo, nos illusions et nos faux attachements.
Shiva est Adi Guru, le premier Guru. Il est Adi Yogi, le premier Yogi.
Atman, Guru, Shiva – ce sont les synonymes.
Shiva et Shakti
Demain le 11 mars 2021 est le 14eme jour lunaire avant la nouvelle Lune, c’est le jour dédié à Shiva. La nuit est la plus sombre mais selon les mythes, elle est particulièrement bénéfique ! Car cette nuit Shiva a épousé la déesse Parvati, (Adi Shakti – énergie primaire). Leur amour éternel donne la vie à toute la création.
Pour détruire ses défauts, pour avancer vers l’éveil spirituel, pour soulager toute sorte de problèmes de santé, on célèbre Shiva durant la nuit du 11 au 12 mars cette année.
Cette fête est surtout importante pour les femmes qui voudraient rencontrer un homme parfait, car Shiva et Parvati sont un couple parfait.
Ceux qui cherchent l’éveil pratiquent la méditation et les mantras consacrés à Shiva durant cette nuit très spéciale.
Om Namah Shivaya ♆