Facteur « chance » dans votre thème natal védique

La chance est indiquée par notre maison 9 dans le thème natal. En astrologie védique cette maison signifie notre Dharma, notre alignement à la Loi universelle, mais aussi le Bhagya – le bon karma des vies antérieures qui portera des effets positifs, ce qu’on croit être « la chance »
 

Où est donc votre chance? 

Observons la position du maître de la maison 9 :
S’il occupe la maison 1 (Lagna), vous avez beaucoup de chance dans cette vie, votre chance ne vous quitte jamais. Le développement personnel es t très positif pour vous. 
 
Maison 2 – votre chance est dans votre famille, vos parents. Vous savez bien gérer vos finances et vos ressources.
 
Maison 3  – votre chance est dans la communication avec l’entourage (amis, voisins). Développez vos talents, voyagez, exprimez vous dans l’écriture ou la communication. Une bonne position qui renforce la maison 9.
 
Maison 4 – votre chance est dans vos relations avec votre maman, mais aussi vous pouvez être propriètaire des biens immobiliers qui vous apporteront la chance. 
 
Maison 5 – une bonne position pour avoir de la chance globalement, plus particulièrement dans les relations amoureuses, les relations avec les enfants et l’éducation. La chance est là grâce à l’intellect. 
 
Maison 6 – vous devez travailler pour atteindre la chance. Soyez actif, ne baissez pas les bras en cas d’obstacle et la chance viendra.
 
Maison 7 – la chance est dans les relations avec le conjoint, dans le mariage, mais aussi dans l’interaction avec un large cerle des gens. Vos partenaires vous portent chance. Bien pour être populaire
 
Maison 8 – la chance est capricieuse, elle peut venir à travers des évenements inattendus ou par des voies esothèriques, mystérieuses. La chance peut venir par l’héritage ou l’argent de votre partenaire. 
 
Maison 9 – cette maison devient très forte, ce qui porte beaucoup de chance. Vous trouvez votre chemin avec aisance. Vous avez une forte confiance en Forces divines. Toutefois vérifiez la nature de la planète: Mars, Saturne, Rahu et Ketu testent votre foi et votre chance. 
 
Maison 10 – votre chance est dans la carrière et la réalisation sociale. Cette position vous permet de trouver votre place dans la société. Cette position connue comme Dharma karmadhipati yoga est une des combinaisons les plus bénéfiques du thème védique
 
Maison 11 – votre cercle social vous apporte la chance. Vous pouvez connaître des personnes influentes. Vous amis et vos contacts vous portent des possibilités pour gagner. Voyagez et élargissez vos contacts pour augmenter votre chance. 
 
Maison 12 – votre chance est dans l’évolution spirituelle, la méditation, la prière et le bénévolat. Vous boostez votre chance quand vous voyagez loin à l’étranger. 

Comment trouver votre planète qui porte chance? 

Dans votre thème natal védique (il s’agit du zodiaque sidéral), notez la maison 9 et le signe qui occupe cette maison. Ce signe est gouverné par une ou parfois deux planètes. Trouvez ensuite la position de ces planètes dans une des douse maisons de votre thème astral. 
 
La nature du maître de la maison 9 impacte la façon comment la chance se révèle dans votre vie, par exemple Saturne est exigeant voir sévère. D’autre part toutes les particularités de cette planète doivent être pris en compte pour plus de précision :  les conjonctions, les aspects; la position dans les vargas etc.
 

Comment booster votre chance?

Il existe des solutions védiques qui boostent la chance. De façon globale, il est bien de renforcer la planète- maître de la maison 9 ou d’apaiser les influences négatives grâce à des Upayas (solutions védiques de correction). Pour connaître les Upayas qui vous conviennent vous pouvez consulter un astrologue védique expérimenté car il y a l’ensemble des positions et conjonctions à prendre en compte. 
 
Une des solutions Upaya les plus simples est de faire une prière à la Divinité liée à la planète – maître de la maison 9. Une autre solution est de mettre un peu d’eau bénite sur la tête au moment de transit de la Lune dans le signe de la maison 9 : par exemple, pour l’ascendant en Bélier, la maison 9 correspond à Sagittaire. Notez les transits de la Lune dans Sagittaire : 2 jours et demi par mois.  C’est le moment pour booster votre chance. 

Laisser un commentaire