La Lune a transité en Sagittaire selon le zodiaque sidéral et est entrée en nakshatra Mula (ou Moola). Cette Pleine Lune du 21/22 juin avec nakshatra Mula actif est accompagnée de deux planètes en nakshatra Ardra : Vénus et Mercure.
Mula est lié à la Nirriti, la Déesse de la destruction. En même temps, Ardra est associé à Rudra, une forme féroce de Shiva.
Transformation des blessures émotionnelles
Mula est un des nakshatras les plus puissants et les plus transformateurs de l’astrologie indienne. Il est associé au processus de destruction, de purification et à la découverte de la vérité.
Cette Pleine Lune est un moment de nettoyage émotionnel qui peut surtout impacter nos relations affectueuses et nos liens sociaux. Les anciens schémas de fonctionnement dans ces relations seront détruits pour purifier le terrain.
La transformation des blessures du passé en puissance intérieure se fait grâce à l’énergie du Mula.
Recherche de la vérité
D’autre part, cette Pleine Lune peut nous encourager à chercher des vérités les plus profondes. Cette énergie est favorable pour les recherches scientifiques ou spirituelles, le passage est propice pour plonger dans son monde intérieur et se poser des questions importantes.
L‘envie de se connaître et connaître le monde qui nous entoure est un des aspects de cette pleine Lune. Les chercheurs de vérité sont accompagnés par ces énergies afin de découvrir les secrets et la connaissance cachée. Donc, si vous avez des questions qui nécessitent une compréhension profonde ou si vous avez envie de découvrir certaines vérités dans votre vie, c’est peut-être le moment. N’ayez pas peur d’aller plus loin et de chercher la vérité en vous.
Ces énergies seront ressenties plus intensément par les personnes ayant des planètes ou l’ascendant dans l’axe Sagittaire – Gémeaux.