La nouvelle Lune d’aujourd’hui a une particularité : elle donne départ à la fête de la Féminité Divine !
A partir de demain soir le monde védique vénère Dévi, la Déesse Universelle, la Féminité. La Fête de Navaratri (ce qui signifie « neuf nuits ») va durer du 17 au 26 octobre cette année.
Navaratri
Navaratri c’est la fête consacrée à Shakti, la Mère Divine dans toutes ses manifestations. Neuf formes de la Déesse sont adorées chacune à son tour pendant neuf nuits. La nuit est le meilleur moment pour glorifier Dévi selon l’enseignement tantrique.
→ Les trois premières nuits sont consacrées à Durga, la Déesse féroce qui détruit les vices et les défauts, l’ignorance et les impuretés. Durga nous aide à vaincre nos démons intérieurs.
→ Les trois nuits suivantes sont dédiées à Lakshmi, la Déesse qui offre la richesse spirituelle et matérielle. Le terrain étant purifié par Durga est capable d’accepter les dons de Lakshmi.
→ Les trois dernières nuits sont consacrées à Saraswati qui nous fait cadeau de la sagesse et la connaissance. Elle nous révèle la brillance de la Conscience.
→ Le dixième jour est la culmination de la fête, le jour quand Durga a remporté la victoire sur les démons et les forces ténèbres.
Les rituels du 17 au 26 octobre
Les neuf nuits et dix jours de Navartri sont un portail puissant pour toutes les femmes afin de se purifier et se remplir de la Féminité Divine. Suivez moi sur mon compte instagram @jyoti.veda pour les rituels Navaratri Féminité Divine tous les soirs à partir de demain, le 17 octobre 2020.
Avec les rituels de Navaratri:
– 𝘁𝗿𝗮𝗻𝘀𝗳𝗼𝗿𝗺𝗲𝘇 vos peurs, anxiétés et doutes
– 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝘇 l’harmonie intérieure
– 𝗿𝗲𝗺𝗽𝗹𝗶𝘀𝘀𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 de la puissance de 𝗦𝗵𝗮𝗸𝘁𝗶
Sur instagram:
ॐ Jay Maa